Apéro Pride

Le concert !

Le rendez vous électro à ciel ouvert unique en lorraine !

À 18 heures, retour de la marche au Rainbow Village place de la République pour l’Apéro Pride ! Pour continuer à danser, boire un verre, manger un bout et faire la fête avant de retrouver les différentes soirées du Metz Pride Day, c’est l’Apéro Pride ! Retrouvez nos DJs José Sanchez et Ricovibes jusqu’à 22 heures pour le plus grand apéro LGBT de Lorraine, en compagnie de nos plus belles Queens !

place de la république
18h – 22h
avec :

José Sanchez

Après une première expérience à la radio où il amène de nouveaux sons, il commence à mixer avec des vinyles dans plusieurs bar et clubs. Vivant au Luxembourg et suivant le circuit LGBT espagnol, il se procure un style et une connaissance de ce qui marche à la perfection, quelle que soit l’ambiance. José Sanchez a mixé dans certaines des plus grandes soirées LGBT européennes (Paris, Bruxelles, Rome, Luxembourg, Cologne…). Son expérience lui a permis de se produire deux fois à la Fierté Ours Paris, aux Lundis Ours à Rome, et chaque mois à Bruxelles.

Dj Ricovibes

Compositeur et remixeur depuis 20 ans, ses titres passent dans les grandes organisations gays en Espagne, au Brésil et en Israël. DJ pour l’événement Fairytails au Luxembourg, il mixe aussi dans plusieurs clubs en France et notamment à Metz. Spécialisé dans les sons tribaux, latin, tech house et electro house, en apportant sa touche personnelle mélangeant drums et rythmes du monde entier, il vous fera voyager dans divers pays avec les meilleurs sons électroniques.